Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

9 mois pour passer d'un paquet de cellules à un bambin, c'est long...
Pour passer le temps, on s'occupe comme on peut...
 

Archives

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 22:24
Cà y est, les photos de classe sont arrivées. Et grâce à une erreur du photographe, on a le choix entre une photo couleur ou une photo noir et blanc. 

Je trouve que la photo est particulièrement réussie, Rémy est à croquer. En reprenant la photo de l'anée dernière (http://bambin.over-blog.com/article-25293774.html) on se rend compte à quel point il a changé !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est impressionnant la différence avec l'année dernière ! Bisous et encore merci pour le week-end dernier. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous suis régulièrement depuis le début et je laisse trés rarement un message mais je trouve la photo en noir et blanc trés jolie ! :-)<br /> magali<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore !! il est trop mignon !<br /> A l'occasion, je veux bien la photo en support numérique !<br /> <br /> <br />
Répondre